Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

"Sans promesse d'un toujours
Mais bien jour après jour
Tel un muffin passionnément cuit au four
Qu'on déguste au petit jour
Sans l'ombre d'un Gainsbourg
Sans trompette, ni tambour
Mais bien au rythme de calembours
Chantés par un troubadour
Qui pour toi vibre d'amour"

Guy Côté
(1965-08-17 --- 2
016-07-07)

Je tiens à vous exprimer ma profonde gratitude pour les mots de soutien ainsi que tout le réconfort que vous m'avez et continuez de m'offrir durant cette dure épreuve. Par votre présence, vos fleurs et vos paroles et vos câlins, vous m'avez montré de beaux gestes dans lesquels je tente d'en tirer force et apaisement. 

La famille tient à vous remercier de votre présence aux funérailles de Guy Côté
. Votre soutien et votre amitié nous ont apporté un grand réconfort en cette période difficile.
 

 

Nadia Brischoux ainsi que la famille de Guy


...et au bout du ch'min dis-moi c'qui va rester
de not' ti passage dans ce monde éffréné
après avoir existé pour gagner du temps
on s'dira que l'on était finalement

que des étoiles filantes
(Les Cowboys fringants)


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :