Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bing bang ...il y a une explosion ... Bing Bang, il y a l'univers ... Bing bang ... il y a la vie ...

La vie nous donne .... la vie nous reprend ....
La vie nous crée de l'espoir ... la vie nous en enlève ...

Il y a des saisons ... du froid, du chaud ...
il y a du soleil, de la pluie ... et de la maudite neige ! Émoticône wink

Bing bang ... il y a les ondes sismiques .... les ondes positives .. les ondes négatives ... il y a les ondes ... les immondes, les beaux, les moches, les réjouissants, les lugubres ...

Yin Yang ...Il y a l'équilibre .... le Yin et le Yang sont complémentaires, ils désignent tous les aspects de la vie. Le Yin et le Yang représentent les deux extrêmes d'un tout et coexistent ensemble.

Bing bang ! voici la création de la vie ...
Yin Yang ! voilà l'équilibre de la vie ...

Et bang ! V'là notre univers social ...

Il y a de l'amour .. il y a de la haine
il y a les joies, il y a les peines...
il y a la force, il y a la vulnérabilité ...
Il y a l'acceptation, il y a le refus ...

Et REbang ! Il faut que je trouve un juste équilibre dans les situations les plus injustes ... Et REbaaaaaang ! J'assiste à l'inéquitable régulièrement ... Et bang ! Le Yin et le Yang n'ont plus le droit de coexister dans ma société. Je dois choisir ... le positif ou le négatif ... mon coeur balance ... Et à coup de bang et de rebang, je me lève et me relève, je m'élève .... je lévite par-dessus cette société, car je l'évite plus souvent qu'autrement ... comme dit si bien Renaud : "société tu ne m'auras pas" ... avec tes idées préconçues, j'aurai mes moments de rire et mes moments de tristesse, je serai heureuse parfois et déprimée d'autres fois, je vivrai mon Yin et mon Yang car je ne fais pas juste prôner l'équilibre, je suis une adepte.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :