Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'regarde l'heure d'un oeil, la face écrasée dans l'oreiller ...3h18 ... puis je soulève ma tête, je regarde des deux yeux ... même heure !

D'où viennent ces bruits qui m'ont réveillée ... ces sons vrombissants ... des "Blouc!Blouc! ... pause ... Blouc"

J'me tourne de côté, Rémi se contracte et les deux yeux bien ouverts, j'assiste au dernier "Blouc!" et non le moindre .... ! Rémi vomit dans le lit à quelques millimètres de mon oreiller ...

3h19 ! Les yeux ouverts, mais pas encore totalement réveillée, je pousse Rémi en bas du lit. Je bondis du lit aussi vite que Rémi mais sans aide, encouragée surtout par une odeur de croquettes macérées mélangée à une mauvaise haleine de vieux chat.

"Vais-je vomir moi aussi ?' me dis-je, ou nausée-je plutôt Émoticône wink ! Et ma personnalité de femme remplie de vengeance refait subitement surface - Ben quoi, je suis de mauvaise humeur quand on me réveille la nuit ... - Je me surprends à penser, voire même planifier : "Si j'ai à vomir, je vomis sur Rémi ! Et V'lan !" J'ai de drôles de réflexion des fois,mais ça me fait du bien !

3h20 ! Je change mes draps ... tout en marmonnant que je HAIS les chats !

Le reste de la nuit, dans des draps propres oui, mais à garder un oeil ouvert, suspectant que le pro du dégobillage nocturne refasse surface ... NON ! Il n'en est pas question ....

Puis le matin fut, je suis tombée endormie .... je me suis réveillée avec mon gros chat couché sur mon oreiller ... aimant à nouveau les chats Émoticône heart

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :